Quelles zones du visage ?
Le maquillage permanent pour les lèvres
Le rouge à lèvres s’efface parfois facilement ou laisse des traces. En clair, pour un côté esthétique (lèvres trop fines, asymétriques etc.) : le maquillage permanent vous permettra de remodeler vos lèvres. Le maquillage permanent vous permet de dessiner le contour des lèvres ou de faire un remplissage des lèvres. Ce dernier n’a pas pour but de vous donner l’effet d’un rouge à lèvres mais plutôt de redonner une coloration naturelle à vos lèvres en leur donnant du volume.
Deuxièmement, le maquillage permanent pour les sourcils
Clairement publié, les sourcils peuvent vite devenir peu ou pas esthétiques : broussailleux, trop clairsemés… Or, lorsqu’ils sont bien soignés, ils permettent de mettre en valeur le regard.
Que ce soit donc pour les corriger, car mal fournis, pour les redessiner, les épaissir, masquer une cicatrice, etc., le maquillage permanent permettra de sublimer votre regard. Au final, il peut donner l’effet d’un rajeunissement du visage.
Enfin, Le maquillage permanent pour les yeux
Pour des yeux de toute beauté, le maquillage permanent peut vous permettre de redessinera vos cils ou vos paupières.
Épaissir la ligne des cils, augmenter la densité des cils (flash-liner) ou encore tracer finement un trait sur le coin externe de l’œil, un trait d’eye-liner (supérieur ou inférieur), etc. de nombreuses possibilités s’offrent à vous en maquillage des yeux. D’autant plus que vous pouvez, bien sûr, combiner les styles.
Pour conclure, D’autres solutions sont également envisageables pour vous mettre en valeur :
– Les grains de beauté sont par exemple une manière de souligner votre beauté. Suivant où il est placé sur le visage, on dit de lui qu’il dévoile un aspect de votre personnalité.
– Au contraire, certains aspects que vous souhaitez camoufler, peuvent l’être avec le maquillage permanent comme des cicatrices un peu trop apparentes.